07 juin 2006

666 + 1

Le jour de la bête est passé, en espérant que vous avez profité des flammes de l'enfer pour faire un bon barbac, ici le sauna estivale se prépare et les auréoles sous les bras témoigneront de mon odeur de bouc ! Aujourd'hui nous sommes le 667 et je pense évidemment au Bas-Rhin et à une Meteor bien fraîche. 今暑いですね ?!

3/6/2006 - Jour 54
En route pour Tokyo afin de faire mienne cette foutue Nintendo DS Lite sur laquelle je bave depuis 2 mois. Je voulais dans le même temps en profiter pour prendre des photos et jouer mon rôle de reporter du dimanche mais 3 prises de vue ont suffi à vider ma batterie. Et 5 magasins affichant d'un rouge cinglant "SOLD OUT ! sham, ta DS, tu peux la chercher chez les grecs ! Pédé du cul va !" ont fini de m'achever. Ma déconvenue m'a poussé à rentrer chez moi et dans un dernier espoir je pensais préparer un bon repas et repartir vaillant sur les pistes de danse de Roppongi. Ultime coup du sort, les courses au supermarché une fois faites, je me suis pieuté pour une courte sieste qui s'avéra plus longue que prévue : à 1h du mat', malheureusement, plus aucun train ne prend la direction de la capitale de l'Est !

4/6/2006 - Jour 55
Ce dimanche je suis allé voir Da Vinci Code en compagnie de Taeko. Si vous aviez dans l'idée d'aller mater cette sombre daube, je vous le déconseille fortement. Les acteurs ont beau être convaincant, l'histoire est cousue de fil blanc. Taeko et moi-même avions si peu à dire après la séance sur ce navet qu'il fut plus à propos de discuter de la plainte mutuelle de nos estomacs respectifs durant la projection et de trouver derechef un endroit où grailler. 1800 yens la place, près de 13 euros, c'est le fait le plus délirant à noter.

Conclusion du week-end : sans surprise, j'aurais pu raconter l'histoire de "Paf, le chien" c'était pareil.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bah merci pour le conseil, je vais m'abstenir, je crois que je vais lire le bouquin par contre

y'a vraiment des distributeurs de culottes??, on se posait la question, l'autre fois à la new post

Anonyme a dit…

les fans des jolis rogers (et ils sont nombreux) vont encore pouvoir me remercier.
http://www.youtube.com/watch?v=GvWg9qzyIBI
video gag powa.

après Paf le chien, Schpong la basse (par Sham, l'homme qui tombe à pic) ^_^

Unknown a dit…

Pour les distributeurs de culottes, je les ai pas encore trouvé et pourtant je passe mes week-ends a silloné Tokyo pour trouver de telles machines !! Tellement longtemps que je n'ai pas vu de petites culottes...arf! :-)

Sinon j'hésite fortement à censurer le message de $hiti...

Anonyme a dit…

aaaaah, pas touche à mon message, vil censeur ! la plèbe a droit à la vérité !
et sache que c'est trop tard maintenant, la vidéo circule déja dans les milieux underground de la Toile.
blâmé !

Anonyme a dit…

ungashardaï !!!

Anonyme a dit…

hé sham ???!