25 juin 2006

L'anniversaire de Vlad

J'ai fait un 69, au bowling, lors de la soirée d'anniversaire de Vladimir. En 2 manches, j'ai cumulé 152 points, je suis arrivé bon dernier sur 10 personnes.

Mais qui est Vladimir ? Il s'agit d'un pote de Marc qui travaille ici depuis qu'il a terminé ses études chez les nippons. Hier soir nous fêtions ses 25 ans. Et après avoir descendu des quilles avec des grosses boules -comme une bite pour ma part-, nous nous sommes rendus dans un restaurant très exotique typé indou-chinois-japonais (avec une représentation d'une sainte catholique et un nounours qui tirait des rayons laser avec ses yeux !!!).

Ambiance détendu, très bon repas, bien tranquille.

Je revois la plupart des convives ce mardi pour une partie de jeu de rôle entre francophones. Je joue un moine guerrier peureux et je trouve que ce personnage me colle parfaitement à la peau, allez savoir pourquoi...

Pour le plaisir des yeux, je termine par quelques photos :

Une table bien garnie.

Heu je crois qu'elle m'a capté !

Vlad et sa copine (de droite à gauche et non pas l'inverse...).

David, le quebéquois et Shié, la japonaise (pas sûr de l'orthographe mais sinon tout est vrai...)

Bon une lampe du resto, ça doit pas être lourd ce truc !

Après le restaurant, une tite virée dans le quartier de Kichijouji 吉祥寺-きちじょうじ.

Rentrer me coucher ou terminer seul dans un bar ?

J'ai préféré voler un vélo...

"Alors sham, le Japon, t'as fait quoi de beau là-bas ?"
"Oh, j'ai fait un 69..."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que c'etait pas l'anniversaire à shié...hmm

oui désolé mais bon tu nous aide pas aussi !!

Unknown a dit…

En fait j'ai appris que la véritable orthographe était "Chie" ou "ちえ" en hiragana ce qui se prononçe "Tchié".

J'attends les prochains jeux de mots... :)

Anonyme a dit…

merde, je voulais faire mon malin en disant que chié était la vraie orthographe ! Je sais ça car il a y un dessin animé de takahata qui s'appelle "kié la petite peste" mais dans la v.o. la fillette s'appelle chié...