26 juin 2006

11 semaines

Cela fait exactement 11 semaines que je batifole au Japon et je retourne en France dans 11 semaines exactement.

Que dire ? C'est extra !? Ca poutre ?! Ca me coupe le squeele ?!!? Je n'en dirai pas plus ce soir (non parce qu'il est déjà 23h26 ici et j'ai super faim !!!!).

Le bilan : 63 cafards écrasés.
Conclusion, si tu as le cafard, remue-toi : il ne suffit que d'un geste pour s'éclater !

P.S. : oui c'est faible mais je n'ai pas honte ! Shamais !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

erggge
gr
srs
hrt
djhydjd
hf
thrdx
jts
rtg
serege

Unknown a dit…

Merci pour ce commentaire instructif Duracel.

Anonyme a dit…

Duracel est un con, voilà...c'est dit !

Anonyme a dit…

Pauvre garçon

Unknown a dit…

Non mais oh !! On arrête de se disputer et d'utiliser des gros mots !!! Tu te crois chez mémé ???

Anonyme a dit…

Energizer: toi même d'abord.
En plus je dure deux fois plus longtemps que toi.
Et toc.
Va te faire recycler. :)

Anonyme a dit…

hé sham !!?

Anonyme a dit…

Sham hiberne.

Anonyme a dit…

Vous avez déjà entendu parlé du "franponais" ?

http://npu4.free.fr/dotclear/index.php