04 août 2006

Asakusa 浅草

Pour le 29 juillet, direction Asakusa 浅草 pour assister à un feu d'artifice (Hanabi 花火) avec Taeko. Les japonais aiment profondément les feux d'artifice, je suis sûr qu'ils en font un tous les soirs !! Et nous avons vu l'un des plus gros du Japon : il a duré plus de 2 heures, 20 000 fusées ont été lancé, l'événement à rameuter une foule de personnes impressionnante. Enorme fût aussi le nombre de flics à jouer au berger, j'avais la sensation d'être une vache, affreux...

Néanmoins je garde de belles images en tête :










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, on peut voir dabs la tête de sham....

Unknown a dit…

T'as réussi à voir quelque chose dans ma tête ???

Anonyme a dit…

hmm
C'est peut-être un bug, mais je crois que tu as oublié de mettre une photo de Taeko.

Anonyme a dit…

hu hu, la pauvre Taeko risque de devenir le running-gag de ce site.
hang on, sham