04 août 2006

Quand on est con...

4 mois que je suis là et on m'a informé d'une "nouvelle" règle dans le dortoir : on a pas le droit de fumer à l'intérieur mais "outside please". Le balcon sur lequel je me rends depuis le début est-il à considérer comme l'intérieur d'un appartement nippon ou l'extérieur ??

Ah oui !! Et je lui dis à mon propriétaire que je n'ai pas foncièrement changé mon temps de douche ou bien ?? Non parce que la facture est 4 fois moins élévée. Ok nous n'étions que 2, Li et moi, pendant 2 mois, mais tout de même, c'est un véritable miracle !!

"Don't smoke too much !", "Don't drink too much !", "Don't take too long showers !". Sham reste calme, surtout reste calme...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Don't beat the proprio !"

Anonyme a dit…

arrete de te laver et revends la crasse de dessous tes bras comme étant du netto !