23 août 2006

En attendant, du franponais !!

Je suis actuellement en pleine période de bourre et je n'aurai malheureusement pas le temps de mettre à jour très souvent ce blog. Effectivement, la semaine dernière j'étais en vacances du côté d'Osaka, Nara et Kyoto et j'ai énormément de choses à raconter, mais le temps presse : dans moins de 2 semaines mon rapport de stage doit être bouclé !!

Ainsi, pour vous faire patienter, vous mes 0,3 lecteurs quotidien, je vous propose non pas une mais 2 photos à propos du franponais !! Je suis un type trop sympa, je m'adore...

Voici une boite de gâteaux issus de la tradition française !! Un régal !

Et une pâtisserie qui a des couilles !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme si tu blog était mis à jour régulièrement........

Anonyme a dit…

sham continue à créer la saveur véritable pour ces 0,3 (multiplier ce chiffre par 100) lecteurs quotidien.

mais entre nous, sham, on s'en fout de ton rapport de stage, ON VEUT DE L'ANECDOTE QUI PUE LE YEAH !!!!

quid de Taeko ?

Anonyme a dit…

hé sham ??!

Anonyme a dit…

hey sham!
ça roule?

bon y parait que tu rentres bientôt, tout le monde t'attend ici

bises